News

L'Estuaire

L’Estuaire : Résidences pied dans l’eau

Situé dans la région à couper le souffle de Rivière Noire, ce développement résidentiel offre aux mauriciens et, plus récemment, aux non-citoyens l’occasion rare de posséder une résidence sur le bord de l’eau.

Ce développement résidentiel, développé au coût de Rs 450 millions, au sein de l’unique marina résidentielle de l’île Maurice est composé de 18 appartements dont la surface est entre 109 et 175 m² et 5 penthouse entre 218 et 346 m².

Les résidents peuvent également profiter de services haut de gamme de La Balise Marina et accéder à zones exclusives pour le développement de l’IRS. Ces zones comprennent un centre sportif et « Le Sunset », un centre de loisirs offrant une variété de services, tels que spa, gym, club pour enfants, piscine et restaurant.

Avec le développement IRS de La Balise Marina comme voisin direct, les appartements de L’Estuaire donnent sur le lagon bleu, l’eau tranquille de la marina ou la montagne panoramique, Tourelle du Tamarin. Les résidences ont un accès direct à la mer, permettant aux résidents de profiter de la vie unique de marina, y compris les services de la marina (station-service, etc.), boutiques, restaurant et activités nautiques.

Les penthouse de 3 chambres et 3 salles de bain comprennent une grande terrasse avec piscine. Avec ses vues spectaculaires sur la mer, sur la montagne et son environnement nautique sécurisé, les penthouse bénéficient également des installations exclusives de La Balise Marina. Ces appartements, déjà tous vendus, sont dotés de deux ou trois chambres à coucher avec salle de bains attenante et leur prix varie entre € 287 500 et € 560 000.

L'Estuaire

L'Estuaire

L'Estuaire

 

Besoin d’information complémentaire sur le programme Immobilier de l’Estuaire, contactez-nous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *